Ham Bourgogne Hill 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

bravo!!

+10
alpadechico
TAZ
Doc
[AXAS]Bambou
Rogue
alex
tag71
tarzan
blackowl
ghost
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bravo!! Empty bravo!!

Message  ghost Dim 29 Juin - 16:02

juste félicité tous les gars (et fille^^) de notre équipe nord pour cette superbe victoire et ce super week end que j'ai passé grâce à vous Wink
ça valait le coup de parler stratégie des semaines avant hein? Very Happy
ghost
ghost
TEAM NORD
TEAM NORD

Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : paray le monial

Revenir en haut Aller en bas

bravo!! Empty Re: bravo!!

Message  blackowl Dim 29 Juin - 16:56

c'est sur, heureusement qu'on avait tout planifié Razz

(ceci est mon premier message ici Rolling Eyes ) ^^


Très bonne partie, avec des joueurs géniaux et très sympathiques, des deux cotés. Sans compter la milice, car eux on les connaissait déja Laughing

blackowl
TEAM NORD
TEAM NORD

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bravo!! Empty Re: bravo!!

Message  tarzan Dim 29 Juin - 16:59

merci a ma ptite n'equipe du nord qui etait bien motivé, et qui nous a mené a la victoire.
serieusement, merci a KZ, et sa famille, pour ce grand week end de bonheur.
ont etaient bien là pour faire barbecue nan???
l'airsoft??? je sais pas c'que c'est, moi je suis venu là pour manger des saucisses et rencontrer des gens c'est tout. lol!

du tout bon
merci a tous, nord, sud et milice
tarzan
tarzan
TEAM NORD
TEAM NORD

Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 39

http://nivairsoft.forums1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

bravo!! Empty Re: bravo!!

Message  tag71 Dim 29 Juin - 17:32

c est vrai c etait cool mais les mellieur sont la milice
holla les mexicanos lol!

tag71
TEAM MILICE
TEAM MILICE

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bravo!! Empty Re: bravo!!

Message  alex Dim 29 Juin - 17:45

copié de mon feedback sur FA (ben oui jsuis flemmard):

Bon alors retour dans mon appart.

Super weekend, un grand merci à Régis et sa famille, cette année comme l'an dernier l'organisation était au top et plus encore! :biggthumpup:

Sinon un plaisir d'avoir revu les camarades de l'an dernier: Alpa, Néomus, Peudeus etc...
Un grand merci aux hotesses d'accueil pour leurs services: Lekh et [s]pause caca[/s] Baleek. L'an prochain par contre je veux un service en jupe!
Un plaisir d'avoir rencontré de nouvelles têtes: Tarzan, Terrahunt, Grandchon, les AXAS et tous les autres.
J'ai même eu l'occase de voir de mes voisins sur le terrain, comme quoi les airsofteurs sont plus près qu'on ne le pense. ^_^

Pas eu l'occase de discuter avec tout le monde, je le regrette.


Niveau du jeu:
-ben la milice a été digne d'elle-même et de ses promesses, un grand plaisir!!

LA MILICHE CH'EST LE PLOUCHE!!!

Les seuls points un peu à déplorer seront les rafales à 10-15m et le nombre hallucinant de tirs au visage, moi on m'a appris que si on voyais que la tête ben on évitais de balancer une rafale, enfin on a ptete pas tous été à même école.


enfin je veux dire bravo à alex21 (notre modo cheapos) qui a eu l'honneur d'être le seul à se faire exploser une mine à la gueule

Le pire étant que je venais de dire "de toute façon, jsuis trop léger pour me faire sauter sur une mine" :ninja:

En espérant revoir les coupaings et les autres très bientot
alex
alex
TEAM MILICE
TEAM MILICE

Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Dijon

http://acm-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

bravo!! Empty Re: bravo!!

Message  ghost Dim 29 Juin - 18:30

mon post a été déplacé car au départ juste pour la team nord (celui général est sur FA)
je le developpe donc en voulant remercier sincèrement l'ensemble des gens présents car, quelque soit le camp, j'ai pas rencontré un seul joueur désagréable et ça fait vraiment plaisir geek
grand merci à la miliche pour la bonne humeur qu'elle a apportée king

Merci à tous et à l'année prochaine bien sur Wink
ghost
ghost
TEAM NORD
TEAM NORD

Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : paray le monial

Revenir en haut Aller en bas

bravo!! Empty Re: bravo!!

Message  Rogue Dim 29 Juin - 19:06

Allé mode fégnasse = ON/ Petit copier collé de mon post sur FA :

Salut à tous,

Alors pour ce qui a été notre première OP pour nous les AXAS, que dire de plus que ce qui a été dit Embarassed , pas grand chose donc du coup je vais pas être original Razz

Un grand merci à Killing Zoe, à sa famille et aux orga pour leur accueil cheers

Le scénar était super. Bon on s'est pris 2 énormes taule nous les sudistes, par une équipe bleue tout simplement beaucoup lieux organisée que nous. On a pu le constaté au cours de la journée lors de leur différent assauts. En particulier les rushs sur notre campement.

Pour autant j'ai pris énormément de plaisir au cours de la journée. Dont un moment mémorable où l'on a tenu Water 1 avec Doc. Moi positionné au sud de l'objectif et lui au Nord. Et où malgré une infériorité numérique flagrante, on a réussi à bien tenir.

Niveau highlander, perso j'ai surtout vu des joueurs qui prenaient des billes dans la réplique et qui ne se considéraient pas Out pour autant. Mais bon c'était très (très) marginal.

A signalé une énorme ambiance au campement Cool . La encore merci à KZ et sa famille pour le barbuk. J'ai pu faire la connaissance de pas mal de joueur. Et on a partagé quelque bon délire avec nos deux arbitres joueurs Leck et Baleek. Et parlé sniping jusqu'à 2h du mat avec Terra et Bob Razz
Et j'ai même pu retrouvé un voisin sur le terrain (fort ça quand même Shocked )

Bref week end énorme à refaire de toute urgence Wink

@+ Rogue

ps : je complèterais plus tard Wink
Rogue
Rogue
TEAM SUD
TEAM SUD

Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 40
Localisation : Auxerre / Dijon

http://auxairsoft.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

bravo!! Empty Re: bravo!!

Message  [AXAS]Bambou Dim 29 Juin - 20:32

Excellent week-end, merci à tous, tant KZ et sa famille, les joueurs, les orga que la météo! Wink
Vous avez tous démontré un bon état d'esprit et participait à la bonne ambiance générale.

Les points forts, comme le rush interminable sur le QG nord (et les respawns à gogo), resteront gravés. Very Happy
Le point faible : los mosquitos!!! affraid

Merci aux joueurs-orga qui nous ont permis de découvrir le terrain et qui se sont vite intégré à la team, on aurait dit de vrais AXAS!!! (si vous voulez vous inscrire, contactez Redemsky! lol! ) Sérieusement, on s'est bien marré du début à la fin, et ça, s'est le principal, le fun avant tout! donc merci.

Sinon, j'espère que la veillée des AXAS ne vous ont pas (trop) empéché de dormir Sleep , si oui, je m'en excuse pour eux. No

Enfin, j'crois que j'en ai tromatisé quelques uns par mon franc-parlé et ma motivation, ils se souviendront longtemps du "ta gu**le ou tu te prends des billes bien placées... Twisted Evil " ou encore "allez, allez, on remue son Q, on court, on se motive, GO GO GO!!!!!!!!!!" Rolling Eyes , etc. C'est clair que, comme certains le savent, je ne me laisse pas faire et je bouge les gens autour de moi, et il semblerait que ça soit pas commun! Embarassed J'espère ne pas avoir trop bousculer vos habitudes. What a Face


Ravie de vous avoir rencontrée et à très bientôt j'espère!
alien
[AXAS]Bambou
[AXAS]Bambou
TEAM SUD
TEAM SUD

Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : Lordonnois (89) près d\'auxerre

Revenir en haut Aller en bas

bravo!! Empty Re: bravo!!

Message  alex Dim 29 Juin - 20:40

jvais parler pr moi, ça va tu m'a pas traumatisé.

J'espère que la "milice touch" t'aura pas choqué nn plus lol!
alex
alex
TEAM MILICE
TEAM MILICE

Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Dijon

http://acm-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

bravo!! Empty Re: bravo!!

Message  Doc Dim 29 Juin - 20:56

Salut !

Voici le copié-collé de mon Feedback posté sur FA :

Je ne ferais pas dans l'originalité moi non plus en vous annonçant que je reviens d'un des meilleurs moment d'airsoft que j'ai été amené à vivre !

Merci beaucoup à KZ et sa famille pour l'organisation sans faille, la nourriture était très bien et le matériel sur place appréciable, le tout avec la plus grande sympathie, ne changez rien !

Merci également à nos co-orgas sudistes Leck et Baleek, ce fut un plaisir de vous rencontrer et de tenter de repousser les assauts nordistes en votre compagnie...

En ce qui concerne le jeu, le terrain était très interressant, le balisage et l'organisation des objectifs et autres étaient top.
J'ai pris beaucoup de plaisir en action de jeu, avec de belles progressions, j'ai de belles anecdotes en tête, je retiens notamment la tenue héroïque du Water1 avec Rogue, un CPC tenu seul un bon moment (quel pied de sortir l'assaillant au moment ou celui-ci retourne le panneau... niark... pardon... ) une jolie progression furtive en arrière du Water2 alors que celui-ci et CPC étaient aux mains des nordistes, ou encore un harcellement irritant du dispensaire...

Très peu de soucis avec d'autres joueurs, les éléments abordés par Baleek ne sont pas totalement faux, mais finalement minimes en comparaison du fair-play qui a été présent tout le reste du temps, et rien de grave au final en ce qui me concerne, rassure-toi Silver !

J'en profite également pour féliciter le NORD pour leur victoire, ils la méritent, leur organisation s'est montrée supérieure à la notre au final. (Dédicace à Terrahunt : ce fut un plaisir de se faire sortir par un sniper aussi talentueux, et surtout sympathique ! )
Ils ont également eu la victoire modeste le soir, c'est tout a leur honneur, je m'attendais à nous faire un peu plus chambrer que ça...

L'ambiance aussi bien sur le terrain que sur le camping était excellente, j'ai eu beaucoup de plaisir à tous vous rencontrer, même s'il n'a pas été possible de discuter avec tous en si peu de temps.

Au total, un excellent moment d'airsoft et de convivialité passé en votre compagnie, je n'ai qu'une envie : remettre ça au plus vite !

A bientot

Amicalement

Thibaud "Doc"

Doc
TEAM SUD
TEAM SUD

Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bravo!! Empty Re: bravo!!

Message  TAZ Dim 29 Juin - 21:43

salut a toutes et a tous

et je ne fait pas de copier coller de FA je poste ici en premier king

merci et bravo a KZ et sa famille pour cette orga sans faille et exemplaire

super scenar et super terrain

bravo a la team nord pour leur orga impecable qui a fait la difference

mon meilleur souvenir la defence du QG sud face a trois "nordiste" assoifer de victoire et que j'ai pu contenir j'usqu'a l'arriver des renfort (merci bambou)

la seul grosse ombre au tableau pour moi est un souci de sante qui m'a pourri une bonne partie de l'aprem mais bon

super ambiance au campement (et oui un AXAS ne dort jammais lol! )
tout les joueurs etait super sympa
et un grand merci a leckh et baleek pour leur bonne humeur

vivement la prochaine

a bientot airsoftement votre

TAZ

edit: merci aux moustiques d'avoir viser que ma tronche maintenant je suis un mix entre sinoc et qasimodo affraid


Dernière édition par TAZ le Lun 30 Juin - 0:46, édité 1 fois
TAZ
TAZ
TEAM SUD
TEAM SUD

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 47
Localisation : toutry

Revenir en haut Aller en bas

bravo!! Empty Re: bravo!!

Message  alpadechico Dim 29 Juin - 21:49

Olé...



Perchonne pour le forfaiche échéméche?? Allez voyonche...


De retour enfin à la maison, après une bonne douche et le comptage de point mcdrive des moustiques sur mon corps.. Laughing

D'abord merci à Régis et sa famille pour vos efforts et vous sympathie naturelle, niveau orga/intendance, vous n'avez rien à apprendre, au contraire certains devraient s'en inspirer. Wink

Chef cuistot momo c'est le meilleur.


Niveau jeu, je me suis bien amusé, j'ai trouvé dans l'ensemble voir tout le monde super motivé et bien dans le jeu, pas évident de jouer un rôle quand les autres ne se mettent pas dedans. Nos 500 000 milles de dollars ont été récupéré, de diverses méthodes avec contrats, en prime et en roublerie, c'était notre rôle en espérant que vous avez aimé...

A ce sujet désolé pour ma petite remarque au joueur du sud qui m'a outé à 10m alors que nous arrivions à découvert sans contrat, sans rancune.

Baleek, a.ka. pause caca étant trop radin à compris trop tard qu'il fallait casquer pour nous faire courir, surtout neomus. Wink

Alex owned de la journée avec la mine.

Mister la panne (il se reconnaitra) au plaisir de te revoir tres vite...va bien bubu?? :ninja:

Terra, j't'adore :bisou:

Peudeus, promis la prochaine me lock sur toi pour reprendre les bonnes habitudes

Lekh, un vrai plaisir à tres vite aussi...

Risebreaker, pas pu trop te croiser, dommage.

Tarzan sympa de t'avoir connu

et bien évidement à l'ami neomus, qui m'a permit de passer un week end géniale et vraiment plaisant un bon lit, une bonne douche et une table excellente, bisou à eux. Wink

Spéciale dédicace à la miss Bambou, en plus d'être sympa, motivé et souriante, elle est mimi tout pleins, que du bonheur de croiser des personnes comme ça, ainsi que toute l'équipe qui l'entourait, surtout monsieur je garde des billes dans ma joue... Laughing

En espérant à l'année prochaine, un seul mot...















.... olé.


ps: j'oublie surement des trucs.

ps2: chouettes photos, merci régis.

Les op c'est airsoft et convivialité, là c'était surtout convivialité et airsoft et ça il ne faut pas que ça change.

alpadechico
TEAM MILICE
TEAM MILICE

Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bravo!! Empty Re: bravo!!

Message  NewCat Lun 30 Juin - 0:27

Je vais faire plus court que les autres, mais je n'en pense pas moins !

Tout d'abord toutes mes félicitations aux organisateurs, KZ et sa famille, qui se sont investi à 200% pour nous faire vivre une journée proche de la perfection !

Ensuite un grand merci à la Milice et la team Sud, pour avoir accueilli certaines de mes billes Very Happy et surtout pour leur comportement exemplaire et très fair-play !

Et pour finir, Une ovation à ma chère team Nord, pour l'entente stratégique dans toute situation (qui a été fructueuse) ainsi que pour leur sympathie !

Je concluerai en soulignant l'aspect convivial de cet Op, que ce soit au campement ou sur le terrain, malgré les légers incidents qui ont pu s'y produire !

Encore merci à tous de m'avoir fait partager ma toute première Op ! Je reviendrai avec plaisir l'an prochain !
NewCat
NewCat
TEAM NORD
TEAM NORD

Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 40
Localisation : Tournus (71)

Revenir en haut Aller en bas

bravo!! Empty Re: bravo!!

Message  paulhub Lun 30 Juin - 10:04

Bravo et merci à Killing Zoe pour son organisation et sa dynamique équipe pour le temps passé à préparer cette OP.

Quel beau terrain de jeu!!!
Je penses que le nord avait quand même plusieurs avantages:
-KZ avait dû incliner la carte, le nord en haut, le sud en bas Smile la côte était belle à monter mais à la fin de la journée elle pesait dans les jambes.
-Un QG bien mieux protégé que celui du Sud, imprenable sans un appui de B52 Wink
-2 snipers, ça aide bien, surtout comme Terranhunt (bravo pour sa précision et sa mentalité)

Mais ça "c'est le jeu ma pauvre Lucette"


Concernant le jeu en lui même, je ne sais pas si c'est le fait de ma 1ere OP ou si tout n'était pas clair, mais je n'ai pas tout compris par moment et j'ai trouvé un manque de cohésion dans certaines phases de jeu. D'ailleurs s'il y avait eu des consignes précises à propos du rôle de la milice à certaines occasions, ça aurait éviter un frag défensif accompagné de remarques belliqueuses de la part d'un milicien, avec l'âge on reste zen et on ne répond plus à ce genre de désobligeance. Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit je me suis bien éclaté en progression, infiltration avec mon binôme.;même si un vilain sniper nous stoppait en pleine approche.
-private joke pour Terra: Oui, on connait la distance de tir d'un AEG loll.

A bientôt à tous et merci pour les photos Régis

paulhub
TEAM SUD
TEAM SUD

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bravo!! Empty Re: bravo!!

Message  Redemsky Lun 30 Juin - 10:35

Salut a tous

Bon ben je crois que c’est a moi hein …. Lol

Pour moi superbe journée une équipe d’orga super des joueurs simpas (malgré quelque soucis qui passent a la trappe … sans rancune )
Le terrain c’était que du bonheur sa nous a permis de voir que notre camo est aussi a l’aise en carrière qu’en foret .
Les points était bien placé histoire de nous faire chier
Mon seul point négatif sur le terrain ? J’AI PAS VU UNE SEULE MINE :p

Les joueurs était tt aussi simpa, on sortait d’une série de gros soucis en OP avec plein d’autre teams et j’avoue que j’appréhendait cette partie. Mais sa c’est super bien passé bonne wibes bon feeling bon humour vraiment la totale.

Le scénario était super bien organisé la préparation était au poil les patchs et la monnaie c’était super marrant (J’ai gardé de la monnaie en souvenir :p)

Merci a tous pour cette partie que je garderait bien au fond de ma tête

Merci aux orga, aux joueurs, a ma team (Big UP mdr) et RDV pour HBH3
Redemsky
Redemsky
TEAM SUD
TEAM SUD

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Auxerre, Bourgogne, France

http://axas.clictopic.com

Revenir en haut Aller en bas

bravo!! Empty Re: bravo!!

Message  alpadechico Lun 30 Juin - 12:07

paulhub a écrit:
D'ailleurs s'il y avait eu des consignes précises à propos du rôle de la milice à certaines occasions, ça aurait éviter un frag défensif accompagné de remarques belliqueuses de la part d'un milicien, avec l'âge on reste zen et on ne répond plus à ce genre de désobligeance. Rolling Eyes

Lit plus haut mon feedback, et je doute que tu sois bien plus vieux que moi. Very Happy

Juste que ce prendre 3 billes dans l'épaule alors que nous avancions, sans aucune intentions belliqueuse, alors que tout les autres nous parlait en nous disant qu'il ne souhaitait pas notre aide, ça peut laisser pantois sur l'intelligence du tir.

Donc a part le fait de t'avoir dis que ce type de réaction peut entrainer des gestes et remarques qui ne sont plus de l'airsoft, je ne vois pas en quoi c'est belliqueux. Ceci n'était pas des menaces mais plutôt une envie de te faire comprendre que ce manque de contrôle au niveau de la queue de détente, degenere parfois, pas mon cas la preuve je ne t'en ai pas tenu rigueur.

C'est ton point de vue, mais vu que c'est moi qui est prit les billes, je t'invite à te mettre à ma place, et je le répété, lis plus haut, je n'ai aucune rancune par rapport à ça, et me suis meme excuser de mes mots en sachant très bien qu'ils peuvent être mal prit.

Au final tu aurai mieux fait de m'en parler directement plutôt que de rentrer dans un mutisme ou de bouder lol! et au final lacher ça sur le forum.

Very Happy

Au plaisir...

ps: pour les consignes, etant les derniers arrivés on etait quand même au courant, donc dans ce type de partit, vous avez des chefs, à vous de vous informez des diverses infos et ordres.

alpadechico
TEAM MILICE
TEAM MILICE

Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bravo!! Empty Re: bravo!!

Message  alex Lun 30 Juin - 12:43

D'ailleurs s'il y avait eu des consignes précises à propos du rôle de la milice à certaines occasions, ça aurait éviter un frag défensif accompagné de remarques belliqueuses de la part d'un milicien, avec l'âge on reste zen et on ne répond plus à ce genre de désobligeance

D'ailleurs pour abonder dans le sens dou senor Alpa, c'est pas comme si on avait pas entendu dans les radios sudistes"la milice c'est des branleurs, on veux pas d'eux, si ils s'approchent on leur tire dessus"
alex
alex
TEAM MILICE
TEAM MILICE

Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Dijon

http://acm-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

bravo!! Empty Re: bravo!!

Message  paulhub Lun 30 Juin - 13:25

Pour te répondre Al

Sur place, on en a parlé, brièvement d'accord mais les explications étaient compréhensibles. J'admet que ta réflexion ne m'a pas plue mais sur l'instant j'ai plus pensé à te dire le pourquoi qu'à relever cet énervement.

Lors de votre arrivée sur le QG, connaissant votre rôle versatile sur l'OP j'ai demandé les consignes par radio.Les réponses étaient "shootez la milice".
Pour l'intelligence du tir, comme tu dis, je crois que je t'ai expliqué où je visais.

Pour me mettre à ta place, il n'y a aucun problème pour ça, depuis mes débuts airsoftiens, je ne fais plus le compte des shoots aux lunettes et parfois à courte distance. La seule fois où j'ai pété un cable c'est sur un highlander en minimi qui continuait d'arroser.

Je penses que maintenant tu comprends le sens de ma remarque concernant les consignes précises. Cela ne concernait qu'un seul et unique épisode hasardeux de l'OP et pas sur l'explication générale qui avait été très bien faite par KZ.

Après ça, je ne vois pas où tu as perçu de la bouderie de ma part. Si c'est le fait que je ne sois pas resté le soir, l'OP correspondant avec l'anniversaire paternel, j'ai choisi les 2. Dommage que tu l'ais ressenti comme ça.

Si ça peut te rassurer, ce sera un plaisir de te recroiser un de ces jours.

paulhub
TEAM SUD
TEAM SUD

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bravo!! Empty Re: bravo!!

Message  alex Lun 30 Juin - 13:29

paulhub a écrit:

Après ça, je ne vois pas où tu as perçu de la bouderie de ma part. Si c'est le fait que je ne sois pas resté le soir, l'OP correspondant avec l'anniversaire paternel, j'ai choisi les 2. Dommage que tu l'ais ressenti comme ça.

Jpeux répondre à la place d'Alpa pour l'histoire de la bouderie c'était une boutade 300% humoristique Wink pas l'ombre d'un soupçon de reproche
alex
alex
TEAM MILICE
TEAM MILICE

Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Dijon

http://acm-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

bravo!! Empty Re: bravo!!

Message  alpadechico Lun 30 Juin - 14:10

paul pour la bouderie je parlai du fait de ne pas m'avoir dit ton ressenti tout de suite, pour le soir, je comprend tout à fait.

Mais bon c'est pas grave, on en discute et c'est le plus important et intelligent je pense, au plaisir soit en sur de se recroiser. lol!

ps: Je vois que alex me connais bien... Laughing

alpadechico
TEAM MILICE
TEAM MILICE

Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bravo!! Empty Re: bravo!!

Message  [AXAS]Bambou Lun 30 Juin - 19:46

Spéciale dédicace à la miss Bambou
Cette petite attention me fait fort plaisir.

J'avoue que, quand je vous ai vu arriver le matin, je me suis dit "mais qu'est-ce que c'est que ces gars??? j'sens qu'on va bien se marrer" et je ne m'étais pas trompée. Vous avez joué votre rôle à merveille, même si il y a eu des moments d'incompréhension (clarifiés quand on a discuté des 2 techniques de négociations Nord et sud). Le pluche dur maintenant chera de vous churpacher l'année prochaine! Laughing J'ai hâte de voir ça. Wink

Allez, à pluche!
alien
[AXAS]Bambou
[AXAS]Bambou
TEAM SUD
TEAM SUD

Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : Lordonnois (89) près d\'auxerre

Revenir en haut Aller en bas

bravo!! Empty Re: bravo!!

Message  alpadechico Mar 1 Juil - 12:19

Content que notre jeu est plu, ça participe aussi à l'ambiance du jeu et KZ, comptais sur nous pour ça, c'est le minimum que d'animer la partie du mieux que l'on peut...


Vous reprendrez bien un peu de piment???

Olé.

alpadechico
TEAM MILICE
TEAM MILICE

Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bravo!! Empty Re: bravo!!

Message  alex Mar 1 Juil - 12:36

J'ai oublié de remercier mon M733 qui tourne sans graisse à +350fps depuis hbh1 et qui m'a ni pété de gear, ni de piston.

Marui leads the way lol! lol!
alex
alex
TEAM MILICE
TEAM MILICE

Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Dijon

http://acm-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

bravo!! Empty Re: bravo!!

Message  ghost Mar 1 Juil - 12:41

ma thompson marui ne m'a jamais laché, et jparle même pas du g36 de riskbreaker qui tourne depuis un sacré moment sans jamais aucun soucis Wink
dsl du hs mais vive le cheap quand même Very Happy (et hbh2 aussi^^)
ghost
ghost
TEAM NORD
TEAM NORD

Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : paray le monial

Revenir en haut Aller en bas

bravo!! Empty Debrifing

Message  Warrios Ven 11 Juil - 18:37

Apres un grand momment de reflexion jocolor jocolor les jours ont passés, et j'en ai encore plein la tete. Alors moi et mon frero vous disons en grand et tres grand Merciiiiiiiiiiiiii pour votre superbe manifestation, du début a la fin, vraiment tres bien.

Merci aux autres participants, Et aux plaisirs de vous revoir cheers cheers cheers cheers

Warrios
TEAM SUD
TEAM SUD

Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bravo!! Empty Re: bravo!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser